Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmooi36
26 juillet 2007

j'ai vraiment rien à foutre

En fait ça fait quelques semaines que j'avais un truc dans le ventre. Je n'arrivais pas à l'identifier. Un truc pesant mais pas trop lourd mais présent. C'était là. C'était désagréable. Un sentiment, une sensation ?
Je n'arrivais pas à définir le truc. J'ai cru que c'était un un manque, un vide.
Mais finalement je crois que c'est de la tristesse. Oui je sais c'est moche. c'est pas un truc joli la tristesse. Enfin c'est une tristesse légère. Des fois même elle part... mais elle revient, la traître. En fait elle ne part pas, elle est toujours là mais je l'oublie. Je m'occupe l'esprit et hop elle disparaît et dès que ma tête est libre, plouf, elle revient !
Mais casse toi, tire toi, je veux pas de toi ! T'es chiante, t'es collante ! Barre toi de chez moi !

Tout à l'heure je suis allée sur meetic. Je me demande pourquoi j'y vais. J'ai vraiment rien à foutre. Parce que les pauvres mecs, ça fait peur, ça désespère ! Des cas psy, des dépressifs, des tanguy, des hommes qui recherchent la femme au foyer, la mère de leurs enfants. Ils veulent fonder une famille dans leur pavillon de merde entouré de nains de jardins. Eh bien bizarrement ça ne me fait pas fantasmer...
La dernière fois j'ai parlé avec un mec qui fait de la danse folklorique et de la généalogie ! Moi je dis stop ! C'est pas bandant. Je veux bien faire  des efforts, tenter le compromis mais là...
Ou cet autre commerçant qui cherchait une femme pour travailler avec lui : ah ça la main d'oeuvre n'est pas chère quand c'est le conjoint !
Et celui là qui t'envoie une photo de ses fesses (si!) enfin une photo de fesses mais genre gros plan pas une belle paire bien musclée ! Même pas sexy la photo ! En plus c'est même pas ses fesses !

images

Alors comment croire qu'il existe des mecs équilibrés, intelligents, spirituels et plein d'humour ? (et célibataires évidemment !) Enfin j'indique un pluriel mais un seul spécimen me suffit !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Dr Freud pour ce commentaire !
R
En passant par la blogosphère ... un petit message d'un psychodépresso ... Non je rigole... un peu psy sûrement ... ceux là ils doivent vous trouvez toujours quelque chose ... C'est fout le nombre de filles qui trouvent les mecs pas bandant ... je veux bien qu'il y ait à la base quelque chose qui ressemblerait un mini pénis ... tu n'as pas rien à foutre mais rien à te foutre ...mais là stop on arrête ce vocabulaire macho ... Sur ce je te rassure ce n'est pas un message meetic ... Je passais par là et emporter par l'élan j'ai lu ta requète ... A bientôt si je retombe sur ton blog en me baladant
cmooi36
Publicité
Derniers commentaires
Publicité