Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmooi36
17 août 2010

j'ai besoin de vacances

J'ai reçu une pub aujourd'hui pour m'abonner à Télérama.

Un instant, après une dure journée de labeur, je regardai d'un oeil éteint et j'eus (sans même me presser ah !) alors cette pensée : "tiens je pourras peut-être m'abonner, ça me rendrait intelligente cette lecture !"

Soudain je réalisai que je n'avais plus de télé et quelle en était l'utilité ?

J'eus dans mon cerveau très fatigué une deuxième pensée en moins de deux minutes "ouais mais c'est culturel quand même Télérama"

C'est alors que je me rendis compte :
qu' acheter un magazine dont le but premier est de donner les programmes télé quand on 'a pas de télé... c'est ou le comble du snobisme et/ou du consumérisme et/ou de la connerie !

Oui mais j'ai pas encore pris mes vacances, moi !


Photo_christine_naples_mai_2010__86_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment ça la fin d'un espace gratuit ? Comment ça disparaitre ? Je n'ai rien entendu à ce sujet. On nous cache tout, on nous dit rien ?
R
Quelques temps encore avant d'exister ici sur ce blog ... Avant de disparaître avec la fin de cet espace gratuit ... A bientôt ici ou ailleurs
R
Bonjour ... Evidemment avec toutes ces questions existentialistes il était temps de prendre des vacances ... LOL ... Moi j'en ai pris aussi des petites ... 14 mois mais là j'ai du reprendre ... Bonnes vacances ... Bon Ok pour une despé ...
cmooi36
Publicité
Derniers commentaires
Publicité