Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmooi36
28 août 2007

Alain Delon

Jeune déjà je trouvais Alain Delon....magnifiquement beau. Son rôle dans le Samouraï m'avait ébloui, pas de parole et un film qui m'avait marquée.
Je viens de regarder une nouvelle fois "3 hommes à abattre". L'effet de surprise n'est plus là quant à l'histoire mais l'effet que me fait Alain Delon... si ....
Il est beau bien sûr, en plus il a de la prestance, de la classe, il est, oui, irrésistible.

Hélas je ne parle que cet acteur immortalisé dans une pellicule car l'homme lui me laisse froide et physiquement Alain Delon n'existe plus. Cet Apollon a vieilli et il n'en reste que des souvenirs...

rc_20Jean_Pierre_20Melville_20Le_20Samoura_EF_20DVD_20Review_20Alain_20Delon_202527

J'ai piqué cette photo dans un blog, photo tiré du Samouraï. J'aime bien le chapeau, l'imper, les grands classiques, quoi. Et là dans le film il ne sourit pas mais quand Delon sourit... oulala.... Brad Pitt face à lui, c'est un amateur!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et oui c'est un temps que les moins de vingt ans ... N'empêche qu'avec Belmondo cela faisait un sacré duo ... Les histoires racontées n'étaient pas non plus les mêmes ...
cmooi36
Publicité
Derniers commentaires
Publicité