Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmooi36
20 janvier 2009

m---- encore !

Juste comme ça, je vous donne deux annonces bien réelles (et comme dirait Guy sinon cela n'aurait aucun sens !) vue dans un site de rencontres bien connu à relire les soirs de déprimes (quoique ...!) 

Annonce 1 :

"Salut...!!! Ben voilà je sais pas trop pourquoi je suis là car pas marié mais quand même en couple et oui enfinn si tu es sympa et que tu recherches rien de spécial sauf discuter bien-sur mais je suis pas un baratineur je pense être quelqu'un de sincère et cool enfin voilà bye bye à bientôt j'espère"

Annonce 2 :

Si il existe une fîlle qui est jolie, simple, un peu bab, pas tres grosse mais pas tres maigre, normal, pas un top, une fille qui m aîme avec ses ydux et son coeur, aimant la vie, les chiens, les chats, les baleines, les arbres, les gosses etc... Faut juste qu elle deteste les cons racistes, les soulots imbeciles. Alors si elle veux pas de la tunes, un beau mec muscle, bronze avec la voiture que c toi ka la derniere k est sortie d chez BMW, elle peux me contacter ...

Je pourrai faire des commentaires sur ces annonces mais j'ai peur de devenir méchante !

Alors, sur ce, je vous laisse méditer sur l'intelligence humaine et l'espoir d'un monde meilleur (Ah!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que parfois cela fait sourire jaune ... Mais en même temps avec le net on se retrouve confronté avec toute notre société ... Ce qui peut parfois nous surprendre, nous intriguer, nous faire réagir,,, mais la vraie morale de cet outil c'est que pour une fois on peut rencontrer tout le monde ( ou presque,,, perdu dans sa recherche de sa moitié) et ça c'est génial cela fait sauté le verrou des classes ... Moi je ne me ballade pas sur meetic mais sur des sites de rencontres on retrouve les mêmes perles ... mais en même temps on discute avec des personnes de tout horizon ... <br /> " mais le je suis là je ne sais pas trop pourquoi" ,,, j'aurais pu le mettre aussi ... Cela fait changer les codes de la rencontre ... on est n'est pas en contact direct avec l'autre ... Les mots viennent faire tampon et la réalité parfois est belle et parfois sans saveur sauf qu'on est tous des êtres vivants,,, qu'il ne faut pas jouer et qu'on peut faire souffrir et faire souffrir ... Ouh là j'arrête ...
cmooi36
Publicité
Derniers commentaires
Publicité