Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmooi36
6 octobre 2007

elle est partie

La tristesse ça se dresse... et elle est partie. Comment ? Je ne sais pas ! En tout cas, ça fait du bien. J'avance plus sereine. Bien sûr il faut être vigilant...
Je ne fais pas de projet à long terme  mais ai-je besoin de savoir où aller pour avancer ? J'avance sur la route et on verra bien !!

J'ai la sensation que ma vie va changer... c'est assez étrange comme sensation. C'est pêt juste une impression, un mirage. Mais peu importe ! Il faut être humble et profiter de l'air, de l'eau, du feu et du vin !


image1s

(piqué sur www.tchintchin.ch)  Je ne connais pas j'm'en fous c'est juste pour le signaler

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors bonne route ...
cmooi36
Publicité
Derniers commentaires
Publicité