Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmooi36
17 mars 2008

ils ont choisi ma maison

Les cambrioleurs sont venus chez moi. Oui, ils ont choisi ma maison et je les en remercie. C'est un honneur.

Pour le mode d'invitation, il faut agir avec discrétion. Ne pas envoyer de cartons. Juste ne pas fermer le volet suffit et laisser le portail ouvert les ravit.

Ce sont des gens rares qui ne peuvent pas entrer dans un lieu comme le quidam. Point par une porte vulgaire. Ils cassent une vitre tel un russe qui jette son verre de vodka ! Quel éclat (surtout par terre !)

Ensuite ce sont des connaisseurs. Pour savoir si les bijoux que Monsieur vous avait offert ont de la valeur, il vous faut absolument les inviter ! Chez moi, ils n'ont rien pris... Le mufle !

Ils vous permettent de vous renouveler  :

- Je croyais me parfumer de Dior encore longtemps, je vais enfin pouvoir changer de parfum ! Ces bouteilles durent si longtemps !

- Je ne savais pas quoi demander comme cadeau à Noël et j'ai maintenant plein d'idées !

- J'avais du vieux matériel, une chaîne hi-fi de 1991, un peu encombrante à déménager et ils s'en sont occupés


J'espérais dans un dernier sursaut de bonheur rencontrer un beau flic en allant au commissariat tel ce témoignage dans Biba ...

Et bien Biba nous ment et c'est un scandale ! C'est une femme flic qui a pris ma plainte !!!!!!!!

 

biba_avril08


Publicité
Publicité
Commentaires
cmooi36
Publicité
Derniers commentaires
Publicité