Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmooi36
26 mars 2008

un train peut en cacher un autre

Il y a cette phrase : un train peut en cacher un autre.

ma maison me lâche et reçoit des hôtes sans mon accord (ça c'est le 1er train)

Ma télé laisse son oeil fermé et ne m'offre qu'un monologue aveugle
Les ampoules de mes lampes refusent de s'allumer, même neuves
Mon four a déclaré la grève par solidarité
Ma chaîne hifi (chaîne provisoire) n'accepte de lire que certains cd et reste muette face à d'autres cd
(et pourtant je n'écoute que de la bonne musique, bien sûr !)
Le lecteur dvd prêté n'a jamais fonctionné
Mon magnétoscope refuse de me rendre la cassette se trouvant à l'intérieur et bloque donc tout enregistrement de ma série préférée

Tout ça ce sont les trains suivants ! (ce trafic intense est dû à un départ de vacances ? car moi j'suis pas au courant ! Merci au chef de gare de me prévenir si d'autres trains doivent arriver !)

Heureusement :

Mon radio réveil marche et me permet d'aller au boulot tous les jours ! (merde alors !)
Mon frigo pourtant ancien, n'est pas en froid avec moi (ah !)
Ma chaudière reste chaleureuse
Le réparateur du four n'est pas trop vilain
La lecture ça rend intelligent et ça permet de briller dans les soirées !!

images

Ci dessus ma télé, et c'est très décoratif ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin, plus de message !<br /> Plus de message, plus de passage ?<br /> Plus de passage, plus (+) de pas sage ?<br /> Plus (+) de pas sage, plus de mai sage...<br /> <br /> Merde, on est en juin...<br /> <br /> Ciao
R
La loi de murphy ;;; la loi de l'emmerdement maximum t'a frappé ,,, il faut laisser passer l'orage ...
cmooi36
Publicité
Derniers commentaires
Publicité