Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmooi36
20 octobre 2008

Non Non Non !

Les mecs du site de rencontres bien connu commençant par un M... se rendent ils compte qu'ils n'ont aucune chance ?

Non parce que mettre trois photos de soi dans son garage avec sa grosse moto rouge, c'est pas possible. Pense t'il faire rêver une femme avec ça ? (en plus pas beau le garage !)

Non parce que parler de ses déceptions passées dans l'annonce même et mettre que la solitude doit être rompue ... Non, Non, Non ! Je neveux pas d'un dépressif qui n'a pas fait le deuil de sa relation précédente !

Non  indiquer "Je suis sensible, affectueux et j'aime rendre heureuse la personne qui est avec moi   " ne fait pas sérieux... moi je suis affectueuse envers les chiens ... Non non ! Et puis oui rendre heureux l'autre c'est mieux car si en plus il aime rendre les autres malheureux c'est un sadique !!

Non se comparer à une voiture en indiquant que le modèle est d'occasion et en bon état ... Non, non !
déjà c'est pas original vu que c'est la 14 205 annonce de ce type et c'est aussi romantique que manger une choucroute à la cafet' leclerc le samedi soir !

Si ça continue je vais proposer un service (payant, faut pas déconner !) pour rédiger les annonces des mecs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bah alors on a déserté son blog ... Pas bien ... Bon je te souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année ...
R
Bah alors ,,, qu'est-ce qui t'arrive??? Après le gothique une phallocratie aiguë ...lol ... Qu'est ce que tu as mis toi pour la tienne ??? Et puis contacte moi on verra ce qu'on peut faire ;;; si ton ramage vaut ton plumage tu dois être ... Ton fidèle renard ... Tiens St-Ex a du penser à moi en écrivant Le Petit Prince ...
cmooi36
Publicité
Derniers commentaires
Publicité