Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmooi36
18 janvier 2009

Le 09

Le 07, le 08 et le 09 ! C'est pas bientôt fini ces changements ? Marre ! Et encore si c'était la combinaison gagnante du loto ! Tu parles !

Ai je besoin de changer de chiffres ainsi ? Ai je besoin de connaître les années qui passent ? Non juste besoin de savoir l'heure qu'il est pour regarder ma série préférée à la télé.

Parlons série télé (et non de série de chiffres !)

Car il y a "How I met your mother" sur la TNT, chaîne NT 1... C'est l'histoire d'une mec, Ted, qui raconte à ses enfants en 2030 comment il a rencontré leur mère. C'est drôle. Qui de ses nombreuses conquêtes présentes sera la future femme de sa vie ?

alyson_hannigan_how_i_met_your_mother_sitcom_promo_hq_06_1500

Là c'est Barney, l'ami de Ted ! Craquant ...

Je pourrais vous parler de vrais sujets comme les média savent le faire comme :
le père de l'enfant de Rachida, son retour anticipé, le départ de Patrick, le froid en hiver, la grippe est là, les soldes, Noël, la nouvelle année, la galette des rois, un avion tombe dans une rivière...

Alors si je veux parler de n'importe quoi, j'ai bien le droit !
Le droit à la futilité est une nécessité face à la crismosme (terme de mon invention).
La crismosme est le fait de nous rappeler jour après jour et plusieurs fois par jour et ce depuis des mois :
"c'est la crise !"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De retour sur la blogosphère ... si mon ordi le veut bien !!
R
Allo le neuf ... De retour sur la blogosphère ... Je suis tout à fait d'accord avec toi,,, la futilité est encore notre liberté ...
cmooi36
Publicité
Derniers commentaires
Publicité